Technologie de traitement antiviral

polygiène Viraloff®

LA TECHNOLOGIE VIRALOFF® DE POLYGIENE EST UNE TECHNOLOGIE RELATIVE À UN TRAITEMENT DES TEXTILES ET D’AUTRES PRODUITS QUI RÉDUIT PLUS DE 99 % DES VIRUS EN DEUX HEURES ET

• Nous constatons un besoin et une demande énormes de produits à effet antiviral. Les applications de la gamme ViralOff vont des blouses et équipements médicaux aux produits de consommation pour lesquels des propriétés antivirales ont leur utilité, comme les masques de protection, les gants et d’autres produits correspondants.

• Sur un produit traité avec ViralOff, plus de 99 % des virus se trouvant dans le matériau traité seront tués dans un délai de deux heures*. Ceci fait l’objet d’un test selon la norme ISO 18184:2019 et garantit que le produit est à la hauteur d’un standard de performance.

• ViralOff n’interfère pas avec la flore bactérienne naturelle de la peau. Pour obtenir les meilleures performances, le lavage doit être évité car les produits peuvent être utilisés plusieurs fois et donc durent plus longtemps.

Pour plus d’informations sur ViralOff, veuillez visiter le site : polygiene.com/viraloff/

* ISO 18184:2019, test antiviral sur ATCC VR-1679 (H3N2) ViralOff n’est pas destiné à prévenir les maladies, il est utilisé pour la protection des produits traités . Le produit est disponible dans la plupart des pays , mais il n’est pas encore approuvé pour une utilisation comportant des allégations antivirales par la FDA et l’EPA aux États-Unis. ViralOff POLYGIENE TECHNOLOGY 99% REDUCTION OF VIRUSES IN 2 HOURS Per ISO 18184 Standard ViralOff POLYGIENE TECHNOLOGY 99% REDUCTION OF VIRUSES IN 2 HOURS Per ISO 18184 Standard EXEMPLE DE PRODUIT POUVANT ÊTRE TRAITÉ AVEC LA TECHNOLOGIE VIRALOFF DE POLYGIENE ViralOff P O LY G I E N E T E C H N O L O G Y 99 % REDUCTION OF VIRUSES IN 2 HOURS ISO18184 tests against viruses (like Influenza A, Corona, Hepatitis) Polygiene

Polygiène ViralOff

Questions et réponses

polygiène viraloff faq

Pourquoi lançons-nous ce produit ?

Aujourd’hui, nous constatons un besoin et une demande énormes de produits à effet antiviral.
Nous pensons que ce produit devrait être utilisé là où cela a du sens, et qu’il devrait également procurer un effet réel et testé sur les virus. Pour cela, le traitement et les tests doivent être effectués en mettant l’accent sur la fonction antivirale. Ce nouveau produit fait ce qu’il dit, et nous le garantissons.

Quels sont les avantages de ViralOff ?

Réduction virale de 99 % ou plus. Dans la période que nous vivons, il nous faut en dire un peu plus. Et pour le dire clairement, il existe de nombreux cas où vous ne voulez tout simplement pas que les virus prospèrent, que ce soit dans les vêtements hospitaliers, les blouses chirurgicales, les masques de protection, les tenues des équipes médicales et de sauvetage en montagne, etc. Mais aussi, dans certains produits de consommation qui sont sur votre visage ou qui sont susceptibles de toucher votre visage. De nombreux produits bénéficieront de cette protection car ils pourront également être utilisés plus longtemps.

Procure-t-il une aide contre tous les virus ?

Nous avons testé l’ingrédient actif contre la grippe A, la grippe aviaire, le norovirus et le corona (SRAS) au fil des ans, et dans tous les cas, nous avons atteint des niveaux de réduction de 99 %. Ce que nous apportons avec la norme ISO 18184:2019* est un test qui peut être effectué sur n’importe quel produit spécifique afin d’avoir un effet dans un délai de deux heures, et réduire le virus de plus de 99 % . Ce test utilise des virus de la souche Influenza A. Ces virus sont utilisés dans le test ISO, mais nous pouvons utiliser davantage et d’autres souches virales à mesure qu’elles deviennent disponibles.

Dans quels produits peut-il être utilisé ?

Il peut être utilisé sur quasiment tous sortes de vêtements et accessoires , ainsi que sur des draps et même les meubles. La question n’est pas tant de savoir s’il peut être utilisé que de savoir s’il est utile de disposer d’une fonction antivirale.

Pouvons-nous faire des allégations de santé ?

Non, nous ne faisons pas d’allégations de santé. Il est question ici de la protection du produit traité. Si, quand et comment cela est également bénéfique pour l’utilisateur, dépend de beaucoup d’autres choses. Par exemple, un masque de protection n’empêchera jamais les virus de le traverser, mais nous pouvons garantir que les virus ne vivront pas longtemps dessus et dedans. Cela signifie-t- il d’une certaine façon que l’on peut dire que vous restez en bonne santé ? Bien sûr que non. Peut-on dire que c’est une protection pour le masque lui-même ? Oui ! Et il allongera la durée de vie de votre masque.

Combien de temps dure-t-il ?

Il s’agit d’un traitement durable et toujours actif. Évitez les lavages Afin de garder son efficacité maximale.

Comment cela fonctionne-t-il ?

ViralOff arrête l’activité virale par interaction avec des protéines clés, empêchant le virus d’infecter les cellules. Il présente une réduction de 99 % de nombreux virus différents, sur un matériau traité, dans un délai de 2 heures. Démontré par test ISO 18184:2019, ATCC VR-1679 (H3N2). ViralOff peut-il être utilisé à même la peau ? Oui, il n’a aucun effet sur la peau et n’interfère pas avec la flore bactérienne naturelle.

Est-il breveté ?

Une technologie est la somme des techniques, des compétences, des méthodes et des processus utilisés dans la production de biens ou de services. La somme de cela donne une marque commerciale déposée, la marque ViralOff.

De quoi ViralOff est-il fait ?

L’ingrédient actif est un biocide et il est constitué d’une masse réactionnelle de dioxyde de titane et de chlorure d’argent, et ce n’est pas du nano-argent.

Où est-il fabriqué ?

La chimie des ingrédients est fabriquée en Allemagne avec une utilisation minimale de ressources et conformément à des réglementations environnementales strictes.

Comment est-il appliqué ?

Normalement, il est appliqué sur le tissu pendant l’étape finale de la fabrication. Étant donné que plusieurs traitements peuvent être appliqués simultanément, il n’est pas nécessaire de consommer plus d’eau ou d’énergie, ce qui réduit l’impact environnementale. * ISO 18184:2019, ATCC VR-1679 (H3N2) 4 tests contre les virus enveloppés (comme la grippe A, le corona, l’hépatite)

ViralOff n’est pas destiné à prévenir les maladies, il est utilisé pour la protection des produits traités . Le produit est disponible dans la plupart des pays , mais il n’est pas encore approuvé pour une utilisation comportant des allégations antivirales par la FDA et l’EPA aux États-Unis.